燼 滄華

欧美圈里出不来 漫威最爱贾尼
突发翻译or写文星人
00Q中毒

杀杀服你中文可唱翻译ver1.0

自己第一次参与了填曲也不辜负喜欢老航一场

ᶘSherry_ Alesᶅ:

恳请大家提出宝贵意见,多多批评指正。这一版再修改之后会提供给班老师使用
所以请大家不要吝惜您的建议,督促我们做到更好,把最完美的版本提供给法扎
词by:Sherry Ales
图by:荒鸦
润色,校对:@燼 滄華  ,七木

————————————————
Cette nuit
昨夜里 Intenable insomnie
辗转不能眠憩 La folie me guette
疯狂伺机而起 Je suis ce que je fuis
我逃离了自己 Je subis
难回避 Cette cacophonie
音符的陆离 Qui me scie la tête
将理智割锯 Assommante harmonie
推翻和谐旋律 Elle me dit
似谶语 Tu paieras tes délits
你债台已高砌 Quoi qu’il advienne
再无余地 On traîne ses chaînes
镣铐与痛缚羁 Ses peines
步趋 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Aux requiems
送他安息 Tuant par dépit
恨种在心底 Ce que je sème
咎由自取 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Et aux blasphèmes
亵渎神祗 J’avoue je maudis
我咒尽爱侣 Tous ceux qui s’aiment
毋庸讳避 L’ennemi
我天敌 Tapi dans mon esprit
深潜在灵魂里 Fête mes défaites
庆贺我失利 Sans répit me défie
终盔丢甲弃 Je renie
我忤逆 La fatale hérésie
心魔令人窒息 Qui ronge mon être
磨灭我希冀 Je veux renaître
我渴望飞离 Renaître
这躯体 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Aux requiems
送他安息 Tuant par dépit
恨种在心底 Ce que je sème
咎由自取 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Et aux blasphèmes
亵渎神祗 J’avoue je maudis
我咒尽爱侣 Tous ceux qui s’aiment
毋庸讳避 Pleurent les violons de ma vie
生命之琴在哀泣 La violence de mes envies
欲望洪流的冲击 Siphonnée symphonie
交响曲难响起 Déconcertant concerto
协奏乐章怎奏齐 Je joue sans toucher le Do
天籁终未能触及 Mon talent sonne faux
虚妄名何堪提 Je noie mon ennui
乐海中沉溺 Dans la mélomanie
烦恼尽数忘记 Je tue mes phobies
杂音中麻痹 Dans la désharmonie
恐惧一并抛弃 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Aux requiems
送他安息 Tuant par dépit
恨种在心底 Ce que je sème
咎由自取 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie
谱出摄魂一曲 Et aux blasphèmes
亵渎神祗 J’avoue je maudis
我咒尽爱侣 Tous ceux qui s’aiment
毋庸讳避 Je voue mes nuits
把夜献祭 A l’assasymphonie (l’assasymphonie)
谱出摄魂一曲 J’avoue je maudis
我诅咒爱侣 Tous ceux qui s’aiment
何须讳避

评论

热度(337)

  1. 共20人收藏了此文字
只展示最近三个月数据